Histoire de chamelier
Add Reply
"Ugly Barrow &$*"@!
2017-02-02 23:09:42 UTC
Donnez du pognon à un chamelier et voici ce qu'il en fait. Et en
http://www.dhnet.be/buzz/divers/un-prince-saoudien-installe-ses-80-faucons-dans-un-avion-photo-5891a571cd70e747fb739884
Les nappes en vichy ont beaucoup de succès en Arabie depuis Brigitte
Bardot :

MH
2017-02-02 23:22:26 UTC
Post by "Ugly Barrow &$*"@!
Donnez du pognon à un chamelier et voici ce qu'il en fait. Et en
http://www.dhnet.be/buzz/divers/un-prince-saoudien-installe-ses-80-faucons-dans-un-avion-photo-5891a571cd70e747fb739884
http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/50/06/20150620/ob_ef0745_brigitte-bardot-en-robe-vichy-blog-ba.png
C'est quand même mieux.

MH
--
- 300.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
pour y organiser un coup d'état.
Gloops
2017-02-02 23:35:54 UTC
Post by "Ugly Barrow &$*"@!
[...]
Si jamais il y a un petit jeune qui passe par ici il n'est pas au
courant, alors on va lui dire : dans les années 60, Brigitte Bardot,
c'était une bombe. Je ne dis pas ça parce qu'on a parlé d'avion dans le
fil, mais elle était du genre à soutenir la comparaison avec Laetitia
Casta ou Isild Le Besco, et ce n'est pas quelque chose d'anodin.

Ah il paraît que si on s'adresse à un petit jeune c'est mieux d'être à
jour, alors voilà la page sur Miss Univers, où la Brigitte aurait bien
été dans son élément, si ça avait existé dans sa jeunesse :

http://photo.gala.fr/photos-decouvrez-les-85-concurrentes-d-iris-mittenaere-a-miss-unvers-2017-21173#zoey-ivory-miss-pays-bas-375914

Juste, si je peux me permettre ... Pour qu'une Danoise ressemble à un
mec, j'ai l'impression qu'il faut que sa maquilleuse soit une enclume.
jr
2017-02-03 00:33:36 UTC
Post by Gloops
Post by "Ugly Barrow &$*"@!
[...]