La salière
Yannix
2017-02-05 04:19:41 UTC
[Cross-post FSF!]

Alors comme ça tu as traité ma petite amie de pute ?

Gamin !

X.
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-02-05 08:45:24 UTC
Post by Yannix
[Cross-post FSF!]
http://youtu.be/KKKKEu76A3I
Mais non, c'est une salière.
Yannix
2017-02-05 11:30:16 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
[Cross-post FSF!]
http://youtu.be/KKKKEu76A3I
Alors comme ça tu as traité ma petite amie de pute ?
Gamin !
X.
Mais non, c'est une salière.
Une salière à 30€ ?

X.
--
Post by Gloops
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-02-05 12:04:35 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[Cross-post FSF!]
http://youtu.be/KKKKEu76A3I
Une sorte de salière de luxe, quoi.
Yannix
2017-02-05 13:11:59 UTC
PS:

Je dois être bizarre, hein, dans mon genre.
Il s'agit du Youki, accessoirement de Pépère et de Mémère, et encore
s'agit-il de détourner la conversation d'une histoire de voisine qu'on
prendrait pour une salière, et moi, ce sont les petites poulettes, que
je trouve mignonnes.
Oh!
La pédophilie est le mal du siècle à ce qui parait...
X.
PS: Avec Polanski, on est gâté !
Oui, et avec les petites poulettes de Gotainer, on est en plein dedans :)
Le lucre, le péché d'impureté, le diable, tout ça ...
Tss.
Oui, mais on peut être pédophile abstinent aussi ...

X.

PS: Copie chez fr.soc.feminisme histoire de voir si elles te sortent le
calibre 12.
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-02-05 13:35:44 UTC
Post by Yannix
PS: http://youtu.be/Wx7vKvQ4axQ
[...]
Certes mais il existe des scandalistes non abstinents.
Post by Yannix
X.
PS: Copie chez fr.soc.feminisme histoire de voir si elles te sortent le
calibre 12.
ça se peut, il y a des gens qui adorent le calibre 12 :)