Le secret du gouvernement Trump est sur le point de découvrir
rogergonnet
2017-02-02 07:41:30 UTC
Des avions d'espionnage aux cyberattaques à la vie privée de dirigeants
étrangers, le président obtient l'accès à des documents plus confidentiels
que quiconque sur la planète. Maintenant, tout est dans les mains de
Donald Trump.
oui, mais quelques autres ont sans doutte aussi accès à des vidéos, qui
d'ailleurs commencent à sortir, comme ses hiistoires de cul avec une nana
qui est alors allée épouser un autre milliardaire si j'ai bien compris...
il y a aussi son histoire de cocufication par une autre qui l'avait dait
divorcer de sa première femme?

quant à celle des russes, j'ignore où elle en est?
j'avais entendu parler d'un site "goldenshower" - bon, je ne suis pas allé
vérfier.
Par Garrett M. Graff
Janvier / Février 2017
http://www.politico.com/magazine/story/2017/01/top-secret-government-documents-confidential-intelligence-214665
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.politico.com%2Fmagazine%2Fstory%2F2017%2F01%2Ftop-secret-government-documents-confidential-intelligence-214665
Calamity Jade
2017-02-02 10:50:08 UTC
Post by rogergonnet
quant à celle des russes, j'ignore où elle en est?
j'avais entendu parler d'un site "goldenshower" - bon, je ne suis pas allé
vérfier.

G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
George Santayana: "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre."
Mara Jade: 'You never underestimate the Power of the light side of the Force!"
Zulu
2017-02-02 13:30:32 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Si les mondialistes n'ont que ça contre le bonhomme, ça ira pas pisser
bien loin.
D'autant plus qu'il n'était pas président à l'époque.
Maintenant qu'il a accès aux dossiers du FBI, il pourra toujours
ressortir les turpitudes de Lobama et de Clintounasse pour faire
contre-feu. ET c'est moins bénin.
Gloops
2017-02-03 01:33:53 UTC
Post by Zulu
[...]
Ouaip.

Si nous n'avions pas mieux à faire, nous pourrions nous gausser.