Mauvaises filles.
Add Reply
armando
2017-01-15 01:31:27 UTC
"Les mauvais garçons ont leurs héros, « les Gavroche et autres ». En
revanche, être une mauvaise fille est quelque chose d’infamant dans
l’histoire. D’où le fait qu’il est difficile de voir apparaître des
figures positives de jeunes rebelles dans la littérature ou le cinéma,
qui préfèrent montrer les filles en victimes."

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/489214/histoire-attention-mauvaises-filles
Yannix
2017-01-15 03:18:07 UTC
Post by armando
[...]
Doublement faux :

Faux 1 :

Faux 2 :

:-)

Yann.
Gloops
Si tu considères Rama Yade comme bien docile, méfie-toi ...
rogergonnet
2017-01-15 14:09:39 UTC
Post by Gloops
Post by armando
[...]
d'ailleurs, je suis nettement plus en faveur de Hare Rama hare hare que de
hare Chistna ;-))
Yannix
2017-01-15 14:39:07 UTC
Post by rogergonnet
Post by Gloops
Post by armando
[...]
Si tu veux, on peut te présenter Jacqueline.

X.
rogergonnet
2017-01-15 17:29:05 UTC
Post by Yannix
Post by rogergonnet
Post by Gloops
Post by armando
[...]
à chaque fois qu''elle cause depuis ses ardennes belges, elle omet de coller
sa photo en déshabillé vaopreux, elle met à la place des shoots de nénette
bien plus jeunes ;-))
X.
Lara Serfita
2017-01-15 17:43:26 UTC
Post by rogergonnet
"Les mauvais gar?ons ont leurs h?ros, ? les Gavroche et autres ?. En
revanche, ?tre une mauvaise fille est quelque chose d'infamant dans
l'histoire. D'o? le fait qu'il est difficile de voir appara?tre des
figures positives de jeunes rebelles dans la litt?rature ou le cin?ma,
qui pr?f?rent montrer les filles en victimes."
http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/489214/histoire-attention-mauvaises-filles
Si tu consid?res Rama Yade comme bien docile, m?fie-toi ...
d'ailleurs, je suis nettement plus en faveur de Hare Rama hare hare que de
hare Chistna ;-))
Si tu veux, on peut te pr?senter Jacqueline.
? chaque fois qu''elle cause depuis ses ardennes belges, elle omet de coller
sa photo en d?shabill? vaopreux, elle met ? la place des shoots de n?nette
bien plus jeunes ;-))
C'est d'autant plus con qu'elle est bien mieux foutue qu'elles, et sans
retouches sur les seins
et les hanches.

A part moi, et les cheveux roux qui m'avantagent (un peu colorés il est
vrai),
et ma toison noire, il n'y a pas beaucoup de concurrents sur usenet.

Lara

Lara
Anthony Putni-Soumiz
2017-01-15 17:44:21 UTC
Post by Lara Serfita
Post by rogergonnet
[...]
Si c'est pas se vanter, je ne m'y connais pas.

Anthony
rogergonnet
2017-01-16 08:17:03 UTC
Post by Lara Serfita
Post by rogergonnet
[...]
coller sa photo en d?shabill? vaopreux, elle met ? la place des shoots de
[...]
oui, mais j''ai toujours pas vu ta photo, habillée ou autrement ;-)), juste
histoire si je te recommande de déménager de bastogne à un autre genre de
pays de forets ;-))
Didier12
2017-01-16 09:23:09 UTC
Post by Lara Serfita
C'est d'autant plus con qu'elle est bien mieux foutue qu'elles, et sans
retouches sur les seins et les hanches.
Agrandis bien ses photos et tu seras surprise par le nombre de rustines
sur les images.
Sylvain
2017-01-16 11:48:33 UTC
à chaque fois qu'elle cause depuis ses ardennes belges, elle omet de coller
sa photo en déshabillé vaopreux, elle met à la place des shoots de nénette
bien plus jeunes ;-))
Je ne l'ai jamais croisé sur les forums anglophones, pour une américaine
bizarre
Sylvain
2017-01-16 11:46:45 UTC
Post by rogergonnet
d'ailleurs, je suis nettement plus en faveur de Hare Rama hare hare que de
hare Chistna ;-))
hare krishna c'est la philosophie de l'hindouisme multimillénaire. Moi j'ai
été en Indes et j'ai fait tous les trucs dans les temples hindouistes comme
eux et ça a fait quoi ?

Rien absolument rien !!!!
Gloops
Il est probable que tu devais t'attendre à ce que ça fasse quelque chose ;)
Sylvain
2017-01-17 17:43:47 UTC
Post by Gloops
Il est probable que tu devais t'attendre à ce que ça fasse quelque chose ;)
Roger Gonnet il croit ça fait quelque chose si tu prie Hare Krishna

Tu vas en Inde a un endroit ou ils font Hare Krishna, tu vas dans le temple
et tu fais tous les trucs Hare Krishna tu verra ça ne fait rien absolument
rien

C'est obligatoire d'être torse nu et de retirer ses chaussures pour rentrer
dans le temple. Tu peux aussi acheter des offrandes et donner des roupis,
mais ça je n'ai pas fait. J'ai fait que être torse nu, retirer les
chaussures mettre une point rouge sur le front et fait les prières.

Rien !! nada !! nothing !!! niente !!! nichts !!!

Il y en a ils croient ça fait un truc
Gloops
Je suis persuadé que tu t'attendais à ce que ça fasse quelque chose.
Gloops
2017-01-20 08:41:05 UTC
Post by Gloops
Je suis persuadé que tu t'attendais à ce que ça fasse quelque chose.
Tu en as tellement qui disent que ça fait un truc, que tu peux te
demander si vraiement ça fait un truc
C'est possible, mais si tu passes ton séjour à guetter, bon, ça fait
quoi, ça fait quelque chose, là ? Non, et là ? Ils disent que ça fait
quelque chose ... Non, rien ... En haut ? Non, je ne vois rien ...

Comment veux-tu qu'il se passe quelque chose ?
alaska
2017-01-17 09:58:53 UTC
Post by armando
[...]
C'est parce que le mot "rebelle" s'applique différemment à une fille
qu'à un homme.

Chez l'homme se sera le "loubard" au grand coeur des années 60. puis le
rocker écorché vif des années 80. Puis le grunge style kurt cobain...etc
...à la fois bad boy et sensible.

Chez la femme se sera plutôt une rébellion sociale, lutte pour
l'égalité, se libérer de coutumes (mariage arrangé par exemple).
Donc pour elle le sens du mot "rebelle" est plus diffus. Sa partie
visuelle moins évidente à voir.

Si je vous demande de citer des personnages rebelles, il y a toutes les
chances que vous imaginiez immédiatement des hommes blancs hétéros un
peu en marge de la société soit a l'allure menaçante soit au style plus
romantique (les doors par exemple).

Remarquez que depuis quelques années au cinéma, les personnages féminins
forts et insoumis sont légion. Dans les séries télé aussi.
Et remarquez enfin qu'on n'hésite plus à féminiser des licences pourtant
très masculines à l'époque : star wars, mad max en sont les meilleurs
exemples.
Olive
Gloops
2017-01-21 20:01:31 UTC
Post by Olive
la définition de la mauvaise fille est connue: c'est la fille avec
laquelle on veut bien coucher, mais on ne veut pas se marier avec
Le mec s'appelait Cocu, il ne s'est jamais marié.
Pourtant il en avait trouvé une qui voulait bien.
C'est peut-être pour ça qu'il voulait pas.

Qui c'est, déjà, qui nous a sorti ça ?
jr
2017-01-22 22:06:55 UTC
Post by Olive
la définition de la mauvaise fille est connue: c'est la fille avec
laquelle on veut bien coucher, mais on ne veut pas se marier avec
La bonne c'est le contraire: elle veut bien coucher mais pas se marier.
--
https://vimeo.com/71196521
jr
Gloops
2017-01-22 23:03:01 UTC
ça dépend avec qui ;)
Olive
2017-01-24 19:47:01 UTC
ça c'est la définition des bonnes filles données par les mauvais garçons