Les mecs sont des salopes...
2017-02-10 23:11:35 UTC
Les mecs sont des salopes...

j'en connait un qui ce fait une nana, pas la même, toutes les semaines,
je me dit ce mec est une salope, et si la prostitution avais du succé
pour les homme il ferait la pute...

vous savez quoi ? je pense que le genre masculin montre une plsu grosse
part de salot ou devrais-je dire de salope...

et quand c'est les homme on dit rien et quans ce'est les femme ons dit
que c'est des salopes...

mais en faite, les salopes sont principalement des hommes...
Santa Claup
2017-02-11 09:14:19 UTC
Les mecs sont des salopes...
mais en faite, les salopes sont principalement des hommes...
et ton caniche, il cicatrise bien, ma salope antisémite ?