Si on a Macron, c'est la faute des bonnes femmes.
Zulu
2017-01-30 14:13:19 UTC
Telles les éphémères qui se brûlent aux lampadaires, ces niaiseuses sont
attirées par la lumière que projettent les médias aux ordres sur ce
paltoquet.

Que voulez-vous, elles trouvent ce plouc insignifiant et à la voix
horrible très séduisant.

ET vous voulez comprendre les femmes?
Little Nabot
Attendez qu'il fasse son coming out forcé :-)
Zulu
C'est la carte que devrait jouer Fillon.
Zulu
2017-01-30 17:37:04 UTC
Post by Zulu
Post by Little Nabot
Post by Zulu
[...]
Le FN aussi, d'ailleurs.

Je vois bien un slogan du genre:

« Plutôt une vraie femme qu'une tafiole à l’Élysée.»
Little Nabot
2017-01-30 18:54:00 UTC
Post by Zulu
Le FN aussi, d'ailleurs.
« Plutôt une vraie femme qu'une tafiole à l’Élysée.»
Arretez mon pauvre.

Imaginez qu'il soit avec Phillipot !!!!!!!!
Zulu
2017-01-30 19:11:30 UTC
Post by Little Nabot
Le FN aussi, d'ailleurs.
Phillipot au poteau !
Cardinal de Hère
2017-01-30 19:43:54 UTC
Post by Zulu
Telles les éphémères qui se brûlent aux lampadaires, ces niaiseuses sont
attirées par la lumière que projettent les médias aux ordres sur ce
paltoquet.
Surtout les vieilles mémés !
Alabenne
2017-01-30 20:06:01 UTC
Post by Zulu
Telles les éphémères qui se brûlent aux lampadaires, ces niaiseuses sont
attirées par la lumière que projettent les médias aux ordres sur ce
paltoquet.
pale toquet ?
A E U S C !
Zulu
Pâle toqué.
Solanar
2017-01-31 01:35:31 UTC
Post by Zulu
[...]
Bif... si on a Marine ce sera aussi la faute des bonnes femmes
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
Gloops
2017-01-31 12:10:33 UTC
Mais si on a Marion ça pourrait être la faute des mecs.
Solanar
2017-01-31 13:26:09 UTC
Post by Gloops
Post by Solanar
Post by Zulu
ET vous voulez comprendre les femmes?
Bif... si on a Marine ce sera aussi la faute des bonnes femmes
Mais si on a Marion ça pourrait être la faute des mecs.
Ce qui est idiot a moins que le gangbang soit son violon d'Ingre
Gloops
Tiens, tu fais dans la finesse cet après-midi ;)
Solanar
2017-01-31 17:45:19 UTC
Post by Gloops
Post by Solanar
Post by Gloops
Post by Solanar
Post by Zulu
[...]
Je viens d'écouter,jean Marie Leguen, Pierre Lelouch, Jean Louis Debré
discuter des problèmes de Fillon et de Hamon et je suis hilare devant
tant de connerie, d'hypocrisie et d'incompétence. Si tu les ajoutes a
Marion ou Marine.. c'est plus dans la finesse que je vais me retrouver.
La droite n'a plus que Balkany pour retrouver un peu le sens de
l'honneur et pour la gauche, peut être que Cahuzac n'est pas si mauvais
que ca

Et les gens vont voter malgré ces preuves formelles qu'on les prend
pour des cons
Gloops
Effectivement, avant d'être aussi grossier qu'eux tu as de la marge.
Gloops
2017-01-31 23:27:53 UTC
Post by Solanar
Et les gens vont voter malgré ces preuves formelles qu'on les prend pour
des cons
Bon, voter, admettons, il faut bien prendre des décisions.

Mais c'est voter pour cinq ans irrévocables, là je dois dire ça me
laisse songeur.

Il y a même quelqu'un pour trouver ça scientifique.

Alors le calendrier c'est :
- 6 mai je dis que je veux virer les étrangers
- 7 mai je suis élu
- 8 mai à 10h je dis que je vais virer les étrangers, normal j'ai été
élu pour ça
- 8 mai à 10h30 j'appelle Bouygues pour leur demander de construire des
foyers pour quatre millions d'immigrés à venir
- 9 mai j'applique le 49.3 pour tripler l'AME uniquement pour les
étrangers, et pour trouver les sous je diminue les minima sociaux
- dès que les foyers sont prêts j'affrète des avions spéciaux pour faire
venir les bénéficiaires. Un pont aérien ça s'appelle. Je mobilise les
CRS pour protéger les atterrissages en France.

En tout cas c'est ce qui s'est passé avec Hollande au sujet d'être
"ennemi de la finance".

Les dates sont sujettes à évolution en fonction de la durée de l'état de
siège, suite aux attentats du mois de Mars.

On les fera faire par des Arabes, comme ça on fera d'une pierre deux
coups ça rendra les gens plus racistes. Valls aura trépigné en s'écriant
"C'est vraiment un acte lâche." Il n'aura pas manqué d'ajouter "Il ne
faut surtout pas voter pour le Front National, ce n'est pas un parti
démocratique."
Sylvain
2017-01-31 07:31:14 UTC
Post by Zulu
[...]
MDR !!! en plus c'est vrai

a une époque c'était avec Madelin, on se fout du programme on regarde même
pas, c'est la gueule du mec.

Dans l'autre sens, tu ne vois pas des mecs voter parce que une nana est
canon
Gloops
2017-01-31 12:11:43 UTC
Post by Sylvain
Post by Zulu
[...]
Voter, peut-être pas.
Rêver, ça, c'est une autre affaire.
bitanlerre
2017-01-31 13:06:08 UTC
Post by Zulu
[...]
Oh oui ! Un clampin pareil qui aime les couguars leur apporte à toutes
un côté rassurant pour leur avenir.
al-sardine <""@rdine.utopia>
2017-01-31 18:39:23 UTC
Macron, le bourreau des coeurs momifiés !
rogergonnet
2017-02-01 07:36:28 UTC
Post by Zulu
Telles les éphémères qui se brûlent aux lampadaires, ces niaiseuses sont
attirées par la lumière que projettent les médias aux ordres sur ce
paltoquet.
sorry, mais ce sont surtout des jeunes en général qui se font avolr par de
tels menteuls, ils n'ont pas assez l'expérience des gurous!