Pour prouver que l'emploi de son épouse n'est pas fictif, Patrice Carvalho (PCF) explique qu’elle "nettoie les chiottes"
Add Reply
Selakelos
2017-01-29 04:01:59 UTC
Pierre Laurent toujours prompt à donner dans la morale, apprend qu'au PCF
aussi les députés embauchent leur épouse à qui ils font nettoyer les chiottes
pour justifier de leur salaire.
Lu sur le site du PCF:

"Le PCF, aux côtés d’associations féministes, œuvre pour faire sauter
le plafond de verre."
Message plutôt brouillé donc.
Le justice va-t-elle ouvrir une enquête ?
je parie que non.
dans un article du 28 janvier consacré aux proches de parlementaires qui sont
aussi leurs collaborateurs, Franceinfo: a tenté de savoir quelles missions
précises leur étaient attribuées. La démarche a fort déplu à plusieurs
parlementaires, parmi lesquels Patrice Carvalho, député PCF de l’Oise dont
l’épouse Dominique est inscrite comme attachée parlementaire à la permanence
dans la déclaration soumise à la Haute autorité pour la transparence de la
vie publique (HATVP).
Pour prouver qu’il ne s’agit "pas d’un emploi fictif", l’élu picard a eu cet
Venez voir chez moi, si ma femme ne travaille pas ! Elle nettoie même les
chiottes de la permanence !
Il a des preuves sur les 8 dernières années ? ;-)
http://lelab.europe1.fr/pour-prouver-que-lemploi-de-son-epouse-nest-pas-fictif-patrice-carvalho-pcf-explique-quelle-nettoie-les-chiottes-2963135
S.T.
2017-01-29 08:09:37 UTC
["Followup-To:" header set to fr.soc.feminisme.]
On aimerait bien savoir de quel plafond de verre ils parlent.
Selakelos
2017-01-29 13:16:22 UTC
Post by Selakelos
"Le PCF, aux côtés d’associations féministes, œuvre pour faire sauter
le plafond de verre."
On aimerait bien savoir de quel plafond de verre ils parlent.
Dans les municipalités communistes, le plafond de verre est trop haut
pour leurs femmes quand elles font les vitres.
Gloops
2017-01-29 13:21:49 UTC
Post by Selakelos
[...]
C'est malin : du coup il faut aller chercher l'escabeau, on est bien si
il y a un accident du travail, tiens.

Yannix
2017-01-29 11:13:24 UTC
[...]
Hélas non : Sa femme vidait aussi la corbeille avec les emballages des
bloc "Canard WC" dedans.
Selakelos
2017-01-29 13:14:30 UTC
Post by Selakelos
[...]
C'est le problème des bonnes femmes quand elles font le ménage: elles
ne laissent pas de traces.
Gloops
En même temps, c'est le but ;)
Gloops
2017-01-29 13:20:34 UTC
Post by Yannix
Hélas non : Sa femme vidait aussi la corbeille avec les emballages des
bloc "Canard WC" dedans.
Ah tiens c'est une piste : si jamais le bloc canard s'est désarticulé et
que ça a bouché les toilettes, il restera peut-être une facture de plombier.

Enfin en admettant qu'on soit sérieux à envisager de payer 500000 euros
une femme de ménage.