Allô Maman bobo
Gloops
2017-01-11 01:59:08 UTC
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/italie-un-adolescent-retire-de-la-garde-de-sa-mere-parce-que-trop-effemine_1867558.html

Pas spécialement l'air simple, c't'affaire.
Herisson grognon
2017-01-11 09:28:37 UTC
Post by Gloops
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/italie-un-adolescent-retire-
de-la-garde-de-sa-mere-parce-que-trop-effemine_1867558.html
Pas spécialement l'air simple, c't'affaire.
La normalisation rampante qui nous pourrit la vie apparait des fois sur
le devant de la scène, quand l'humain saura-t'il vivre sans tensions
avec son existence sexuelle ?

Alain
rogergonnet
2017-01-12 09:33:47 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Gloops
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/italie-un-adolescent-retire-
de-la-garde-de-sa-mere-parce-que-trop-effemine_1867558.html
Pas spécialement l'air simple, c't'affaire.
carrément, surtout qu'il y aurait eu abus sexuels du père...et qu'on voit
mal pourquoi un gamin de 13 ans n'aurait pas le droit de provoquer de cette
façon. Je vois mal aussi l'intérêt de le séparer de sa mère avec qui il a
des relatons qui ne semblent pas si étranges.
Alain
jr
2017-01-14 06:24:46 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Gloops
[...]
...dit le gus qui vient nous expliquer régulièrement que sans amour la
baise n'est pas légitime, et que ça se fait de préférence à deux.
--
https://vimeo.com/71196521
jr
Herisson grognon
2017-01-14 08:37:07 UTC
Post by jr
Post by Herisson grognon
Post by Gloops
[...]
Vous m'avez lu le préconiser, vouloir l'imposer, alors citez moi, gamin.

Alain
Yannix
2017-01-14 11:56:22 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jr
Post by Herisson grognon
Post by Gloops
[...]
<Pub>
</Pub>

"Ce qu'il y a de bien chez Daniela, c'est qu'on peut s'y mettre à trois".

Ces propos n'engagent que leurs auteurs bien entendu... ;-)

X.
Gloops
2017-01-14 12:41:32 UTC
Post by Yannix
Post by Herisson grognon
Post by jr
<Pub> http://youtu.be/tpgXbli1dDk </Pub>
"Ce qu'il y a de bien chez Daniela, c'est qu'on peut s'y mettre à trois".
Ces propos n'engagent que leurs auteurs bien entendu... ;-)
X.
Je me demande si c'est elle qu'on voit à un moment dans le clip.

Apparemment, en évitant les gros sabots ...
Yannix
2017-01-15 02:54:53 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Herisson grognon
Post by jr
Post by Herisson grognon
Post by Gloops
[...]
Mais tu sais que tu es un gros pervers toi ?

Bon, faut que tu fasses soigner...

... au vu de mon parcours médical, j'aurais bien quelques infirmières à
te conseiller, mais bon, elle piquent trop dur, alors...

Désolé :/

Yann.
Gloops
2017-01-15 10:11:12 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Herisson grognon
Post by jr
Post by Herisson grognon
Post by Gloops
[...]
Alors que la chanson avec les trois doigts, non pas du tout ...
Ah ouais non elles sont mignonnes les infirmières, mais si elles piquent ...
Yannix
2017-01-15 13:38:11 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Herisson grognon
Post by jr
Post by Herisson grognon
Post by Gloops
[...]
;-)
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Elles font pas de quartier ! Faut avoir la fesse dure !

Faites appel à une professionnelle...

X.
Gloops
2017-01-17 06:33:10 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Ah ouais non elles sont mignonnes les infirmières, mais si elles piquent ...
Elles font pas de quartier ! Faut avoir la fesse dure !
Je me trompe ou plus la fesse est dure plus ça fait mal ?

Yannix
2017-01-21 16:31:28 UTC
[Je retire fr.soc.politique]
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Ah ouais non elles sont mignonnes les infirmières, mais si elles piquent ...
Elles font pas de quartier ! Faut avoir la fesse dure !
Je me trompe ou plus la fesse est dure plus ça fait mal ?
[OUI]. Mais il n'y a pas que dans les fesses qu'elles te piquent. Il
existe plein d'autres endroits où ces "salopes" peuvent faire leur
ouvrage. Parait-il que c'est un "métier", mais en tant que "patient"
j'ai des doutes...
Post by Gloops
Post by Yannix
Faites appel à une professionnelle...
X.
http://youtu.be/MB2C_QdsvGE

Voilà au moins des agents secrets qui font leur boulot, contrairement à
d'autres :
http://www.leparisien.fr/coignieres-78310/coignieres-le-faux-agent-secret-accuse-d-avoir-viole-sa-collaboratrice-lors-d-une-pseudo-mission-19-01-2017-6588990.php
jr
2017-01-14 13:47:57 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jr
Post by Herisson grognon
Post by Gloops
[...]
Je vous ai lu vouloir interdire le contraire, zozo.
--
https://vimeo.com/71196521
jr