En fini avec l'IVG subventionné avec notre argent
Selakelos
2017-01-23 11:49:33 UTC
L'Etat français, influencé par les milieux maçonniques et KGBT, continue à
mener une politique misogyne en anti-familiale.
L'IVG est encouragé non pas pour défendre le droit des femmes de disposer de
leurs corps, mais surtout pour défendre le droit des hommes de disposer du
corps des femmes.
Ainsi, grâce à l'ivg, les hommes peuvent niquer les femmes sans conséquence.
C'est une grande malice machiavélique de dire que l'IVG est pour l'intérêt
des femmes. Pas plus que le travail... C'est une arnaque.
C'est une arnaque contre les hommes, puisque seules les femmes
détiennent le pouvoir de décider l'IVG ou de refuser l'IVG.

Si ce n'est pas du sexisme, ça...
Dans tous les centres IVG, les femmes qui avortent font un suivi
psychologique, et s'en sortent rarement sans cicatrices.
Les hommes par contre, passent du bon temps. Ils tirent un coup, et si un
enfant commence à naître, ils disent aux femmes d'avorter.
IVG=machisme
Olive
2017-01-23 11:52:48 UTC
non, les hommes s'en sortent bien. Car ils peuvent niquer les femmes
sans mariage. Le féminisme et la libération sexuelle ont bien profité
aux hommes, qui maintenant travaillent moins qu'avant, vu que les femmes
travaillent à leurs places
Si ce n'est pas du sexisme, ça...
Selakelos
2017-01-23 12:17:32 UTC
non, les hommes s'en sortent bien. Car ils peuvent niquer les femmes sans
mariage.
C'est un autre sujet. Et les femmes aussi peuvent /se faire/ niquer par
les hommes sans mariage.
Le féminisme et la libération sexuelle ont bien profité aux hommes,
qui maintenant travaillent moins qu'avant, vu que les femmes travaillent à
leurs places
Avec les robots pour nettoyer le sol et les plats à réchauffer en 2
minutes, les hommes ont aussi bien moins besoin des femmes qu'avant.

Naguère les chiens devaient garder les troupeaux et les logis, les
chats devaient attraper les souris, les femmes devaient s'affairer aux
taches domestiques. Désormais, on garde tout ça pour des raisons
d'agrément.
Si ce n'est pas du sexisme, ça...
a+
Oui c'est pas mal.
Zulu
2017-01-23 13:41:04 UTC
Post by Selakelos
[...]
Exact. Le droit de refuser une vie gênante doit être étendue aux hommes.

J'ai inventé le droit à l'avortement administratif pour les hommes.

Reste à le mettre en place.
Gloops
2017-01-23 19:01:10 UTC
Post by Selakelos
C'est une arnaque contre les hommes, puisque seules les femmes
détiennent le pouvoir de décider l'IVG ou de refuser l'IVG.
Si ce n'est pas du sexisme, ça...
Bon alors les mecs vous avez l'impression d'avoir résolu quelque chose, là.

Vous faites fuir les filles d'ici pour pouvoir après décréter dans leurs
dos que leurs luttes ne valent rien.
Selakelos
2017-01-23 20:51:00 UTC
Post by Gloops
Post by Selakelos
[...]
Je n'ai rien contre le fait que les femmes aient le maître mot sur les
IVG.

Mais qu'on ne vienne pas ensuite dire que les rôles des hommes et des
femmes sont interchangeables.
Gloops
2017-01-23 21:07:42 UTC
Post by Selakelos
Mais qu'on ne vienne pas ensuite dire que les rôles des hommes et des
femmes sont interchangeables.
ça présenterait pour le moins quelques difficultés pratiques.

J'ai la prétention de m'y prendre pas trop mal avec les mômes, mais si
je dois lui donner le sein il va faire la gueule.

Et ça pour ne s'occuper que d'un à-côté ...
Gloops
2017-01-23 21:21:28 UTC
Post by Gloops
Post by Selakelos
[...]
Pendant qu'on est partis sur une digression ...

Si ma compagne s'épanouit mieux dans un bureau à acheminer des
marchandises au loin (ou autre chose), qu'à rester faire du tricot à la
maison, je n'y vois de problème majeur.

En revanche, j'assumerais très mal qu'elle soit obligée de le faire pour
boucler le budget du ménage, au risque de rentrer crevée le soir, alors
qu'on nous rabat les oreilles au sujet du chômage.

C'est tellement chouette une petite poupée qui attend lascivement que je
rentre la câliner.
Herisson grognon
2017-01-23 23:11:44 UTC
Post by Gloops
Post by Gloops
Post by Selakelos
[...]
Vous ne pouvez vraiment pas oublier de déraper, c'est constant.

Alain
Gloops