Primaire de gauche
Selakelos
2017-01-19 21:51:08 UTC
Ils causent presentement de la parite homme femme.
Ma foi s'ils y arrivent zlors je ferai ressortir ma part fiminine
Ils peuvent en causer. Les candidats sont respectivement
un mec, un mec, un mec, un mec, un mec, un mec, sylvia.
Yannix
2017-01-21 14:24:22 UTC
Post by Selakelos
[...]
Sylvia, c'est qui ? La secrétaire (du parti) ? Celle qui fait les
photocopies et amène leurs cafés aux zélus ?

X.
Gloops
2017-01-21 19:56:42 UTC
Post by Yannix
Post by Selakelos
[...]
ça, au moins, ce n'est pas macho du tout.

Tu as raison, il faut montrer l'exemple.
alaska
2017-01-22 18:23:59 UTC
Post by Selakelos
[...]
La parité homme/femme a autant d'interet que celle ci : chauve/chevelu.
ou celle là : grand/petit.
Richard Hachel
2017-01-22 18:24:15 UTC
Post by Selakelos
[...]
C'est l'aspect Ménorah.

L'aspect Hannoukka, c'est un mec, un mec, un mec, un mec, un mec, un mec,
une mec, un mec, Rachel.

R.H.
Gloops
2017-01-22 19:08:21 UTC
Post by alaska
Post by Selakelos
[...]
ça c'est valable si c'est dit par une timide.