La collaboratrice inconnue
Add Reply
rogergonnet
2017-01-26 08:14:28 UTC
http://www.rtl.fr/actu/politique/affaire-penelope-fillon-bernard-debre-defend-francois-fillon-7786923788
Bernard Debré, député LR proche du candidat à la présidentielle, prend la
défense du couple.
Au micro de RTL, mercredi 25 janvier, il assure que Penelope Fillon a
réellement exercé son activité. Il avance une anecdote, survenue au début
des années 2000, pour étayer son propos : "Je suis président d'honneur
d'une fondation qui remet dans le circuit les femmes qui sont dans la rue.
(...) J'inaugure le centre et je téléphone à François Fillon pour lui
demander s'il peut venir. Il me dit : 'Non, je peux t'envoyer ma
collaboratrice'. Je lui répond : 'Je me fous de ta collaboratrice'. Il me
dit : 'Oui, mais c'est ma femme'". Bernard Debré précise avoir eu recours
à Penelope Fillon à deux reprises pour des inaugurations que l'ancien
premier ministre ne pouvait pas assurer.
disons que pour 500000 en 8 ans, je veux bien inaugurer un truc chaque
semaine - enfin, si on paie aussi mes frais (voitres et avions et TGV et
basquettes ou yacht bolloré de fonction, hébergements ****, restaus ***,
etc.
Gloops
2017-01-27 12:34:49 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Probablement certains atouts ne nuisent-ils pas à ce type de fonction.

Comme dirait quelqu'un qui interpelle les "connasses" : "Comment qu'elle
est gaulée ?"

Mais la question pourrait être tournée autrement : quand on la voit,
est-ce qu'on a hâte qu'elle ait défait sa tapisserie ?
Calamity Jade
2017-01-28 21:00:08 UTC
Mais la question pourrait être tournée autrement : quand on la voit, est-ce
qu'on a hâte qu'elle ait défait sa tapisserie ?
Oh!
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
George Santayana: "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre."
Luciole135, Gag 2015: "Il sert à montrer que le camp de la liberté est russe"
Gloops
2017-01-29 01:08:01 UTC
Post by Gloops
Mais la question pourrait être tournée autrement : quand on la voit,
est-ce qu'on a hâte qu'elle ait défait sa tapisserie ?
Oh!
:)

En plus je me suis trompé : c'est qu'elle ait fini sa tapisserie, qu'on
devrait avoir hâte, si ... enfin vous voyez, quoi.