Le gras porc violeur made in USA ajoute une corde de pendu à son arc: la torture
Add Reply
rogergonnet
2017-01-26 08:10:27 UTC
Ah!, les nostalgiques gauchistes, c'est du lourd dingue
ah, les tarés de l'extrème droite voudraient remettre la torture sur le
tapis??

je disais donc
Le gras porc violeur made in USA ajoute une corde [de pendu] à son arc: la
torture

En effet, gras porc estime que Guantanamo et les méthodes musclées des camps
de torture made in USA doivent revenir, après que Obama les fasse
disparaître.

On s'attend à ce que Gras porc aille refaire un coup de baie des cochons et
essaie de faire assassiner le frère de Castro.

Grasse merde a également signé la constrction de son mur de la honte faite
étasunienne; sans doute vieimlle saleté va-t-elle aussi bombarder Neto à
Mexico pour le forcer à payer.

PS: vieux gras laid n'a pas bien réussi son "investiture": : autrour de la
Maison Blanche, il y avait des hectares vides de gens, alors que pour Obama,
c'était plein.
Pire encoore, ce sont quelques 500000 personnes qui ont manifesté contre
schtroupf dès le lendemain...

Tous ces revers rendent le psycho-sociopathe plus fou encore.
avocat_du_diable
2017-01-26 08:41:50 UTC
autant le laisser faire un maximum de conneries....;)
rogergonnet
2017-01-26 13:01:13 UTC
Post by avocat_du_diable
autant le laisser faire un maximum de conneries....;)
c'est une solution, mais hélas, elle coûte cher à tos, et des salopes
milliardaires en profitent pour faire grimper le dow jones, après quoi elles
revendront à des anes... dommage qu'elles ne revendent pas à trump!
voldenuit
2017-01-26 14:36:54 UTC
avec un peu de chance, ça va se treminer par une banqueroute du $

comme les turbannés nous vendent leur pétrole en $ , c'est du tout bon !
Léon
2017-01-27 02:09:29 UTC
Post by rogergonnet
Post by avocat_du_diable
[...]
Vous devriez trader; j'ai gagné 40 points en 3 semaines à cause de ces
salopes.
--
/\
Les chiens aboient, la caravane passe.
rogergonnet
2017-01-27 07:39:33 UTC
Post by Léon
Post by rogergonnet
Post by avocat_du_diable
[...]
je sis définitivement et philosophiquement ennemi de la bourse, des
sociétés anonymes, et du fait que touute fortune perso dépassant une
centaine de millions demere de pripriétaire anonyme. Ca permettrait de s'en
prendre aux abus.
Post by Léon
--
/\
Les chiens aboient, la caravane passe.
S.T.
2017-01-27 07:59:32 UTC
["Followup-To:" header set to fr.soc.feminisme.]
Post by rogergonnet
[...]
Avec l'orthographe et la grammaire et l'ensemble des religions de la
planète, ça te fait beaucoup d'ennemis.
jmh
Que vous ont donc fait les abus?
Alcibiade le Magnifique
2017-01-27 09:11:56 UTC
Qui abus boira.
jmh
2017-01-27 09:13:25 UTC
Vous n'atteindrez pas aussi facilement mon niveau !!!
rogergonnet
2017-01-28 07:04:46 UTC
Post by jmh
Post by rogergonnet
Post by Léon
Post by rogergonnet
Post by avocat_du_diable
[...]
je lutte pour les victimes de façon générale, pour les gens qui se font
transformer en esclaves par des porcs, ou envoyer "au front" défendre les
biens des mêmes gros porcs, etc.
jmh
2017-01-28 09:27:33 UTC
Post by rogergonnet
Post by jmh
Post by rogergonnet
Post by Léon
Post by rogergonnet
Post by avocat_du_diable
[...]
Les insultes que vous déversez quasi quotidiennement décridibilisent
votre lutte
rogergonnet
2017-01-28 13:59:05 UTC
">
Les insultes que vous déversez quasi quotidiennement décridibilisent votre
lutte
ce ne sont qe des quualificatifs addaptés à l'environnement du sujet. Je ne
fai pas une thèse sur un fou, je ne fais que décrire quelques-unes de ses
caractéristiques. Quand on dit qu'Hitler était un psychopathe dangereux,
est-ce décrédibilisant?
jmh
2017-01-29 17:00:47 UTC
Post by rogergonnet
">
[...]
" Psychopathe " n'est pas une insulte...

S.T.
2017-01-26 09:34:01 UTC
Post by rogergonnet
ah, les tarés de l'extrème droite voudraient remettre la torture sur le
tapis??
Parce que tu croyais que le negro de service qui occupait sa place
l'avait retiré du tapis.

Tu es bien naïf.
rogergonnet
pour l'essentiel. Dis-nous, t'es raciste?
S.T.
2017-01-26 14:29:13 UTC
Post by rogergonnet
pour l'essentiel. Dis-nous, t'es raciste?
La question venant de toi, alors que tu traites Trump de gros porc sous
prétexte qu'il est blond, que tu passes ton temps à cracher sur les
religions et les croyants de tous bords (sauf les juifs, bien entendu),
a de quoi laisser perplexe.

Pour ta gouverne, nègre est une expression qui ne fait pas référence à
la couleur de la peau, mais au status d'esclave du maitre. Elle a été
utilisée et rendue populaire dans ce contexte par Dieudonné, noir,
Africain et fier de l'être. Il a dit, et je quote, en parlant de Obama
: "Ce nègre de maison".

Il nous sera difficile de considérer que Dieudonné est un raciste
anti-noir.
rogergonnet
antiblanc, en particlier antijuif...
Calamity Jade
2017-01-26 15:51:21 UTC
Post by rogergonnet
Ah!, les nostalgiques gauchistes, c'est du lourd dingue
ah, les tarés de l'extrème droite voudraient remettre la torture sur le
tapis??
De la part d'un taré de l'extrême-gauche, c'est assez savoureux...
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
George Santayana: "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre."
Luciole135, Gag 2015: "Il sert à montrer que le camp de la liberté est russe"
rogergonnet
2017-01-28 07:09:10 UTC
Post by Calamity Jade
Post by rogergonnet
[...]
je ne suis pas d'extrème gauche, et s je devais donner un nom à un parti qui
colle avec mes idées, ce serait un parti du "partage judicieux". Autant dire
qu'il faudrait réécrire pas mal de lois et de tra^tés internationaux et
nationaux pour que ça tienne.

Mais le système Hamon et autres n'est pas judicieux, en plus d'être
inapplicable...